AutonHome ®

Une solution complète

Entrainement sur le lieu de vie

L’entrainement au quotidien, à son rythme, dans un environnement familier donne de meilleurs résultats. Et le lieu de vie facilite​ ​l’implication ​cruciale​ ​des​ ​aidants.

Exercices personnalisés

Les exercices utilisés en centres de soins sont transposés au domicile du patient sur un dispositif (écran tv connecté) afin qu’il puisse prolonger son parcours de soins dans son environnement familier, retrouver ses fonctions plus efficacement et ainsi gagner en autonomie.

Suivi médical

Le praticien, par l’intermédiaire de son application dédiée dans son cabinet, construit facilement les séquences d’exercices adaptées à la situation du patient, suit et pilote à distance les progrès réalisés.

Un lien renforcé avec les proches et les aidants

Les aidants suivent à distance la réalisation des exercices de rééducation de leurs proches par l’intermédiaire d’une application simple et intuitive.

Une technologie inédite

La technologie AutonHome® permet de réaliser des exercices présentés sur l’écran mais également de réaliser des exercices avec son environnement et ses objets personnels afin de favoriser l’activité motrice, cognitive et émotionnelle optimale (technologie inédite et non invasive de capteurs 3D).

Une solution clé en main

INSTALLATION SOUS 48H

Installation du dispositif complet et formation à domicile sous 48 heures. Le patient peut aussitôt se connecter pour commencer sa rééducation, seul ou accompagné de son aidant. Le praticien suit en ligne sur sa propre interface les performances du patient et interagit avec lui.

PRISE EN MAIN INTUITIVE

Grâce à son ergonomie et ses interfaces intuitives, le service est utilisable par tous patients, aidants, praticiens après quelques minutes de formation.

ASSISTANCE

Support 7/7j dédié aux patients, aidants et praticiens.

En résumé…

PATIENTS / AIDANTS
  • Entrainement quotidien (confort, sur-mesure, fréquence, durée)
  • Suivi médical régulier
  • Service complet (logistique, assistance)
  • Lien social maintenu (patient/aidant)
  • Application aidants
PROFESSIONNELS DE SANTE
  • Transposition chez le patient d’exercices utilisés en centres de soins
  • Prolongation de la stratégie thérapeutique
  • Pilotage du traitement (stratégie, suivi)
  • Optimisation du temps pour une meilleure efficacité